Drippin

Et maintenant les mixtapes.

Peezy « Infinity »
Productions classiques et plutôt traînardes avec des kicks bien raides et un flow convaincant à la Earl Sweatshirt. Prometteur!

Migos « YRN 2 »
Le trio est de retour au complet après le passage d’Offset en zonzon. Autant dire qu’ils sont remontés à bloc. Qu’on aime ou qu’on déteste, Migos se taille un style de trap qui rappelle ce que Bone Thugs & Harmony infligeait à l’époque au rap des années 90. Certes les lyrics ne sont pas du même niveau mais quelque part, sous les litres de purple, il y a quelque chose qui les démarque.

Ugly Frank « Bobby Hill »
Avec Hefna Gwap, Lucki Eck$ et Villain Park une de mes mixtapes préférées de 2015. Ugly Frank – du crew ILLFIGHTYOU de Tacoma – se balade sur des prods dodues et démontre l’étendue de son talent. J’attends la suite avec impatience.

Lil B « Thugged Out Pissed Off »
Ce fou de Lil B, bouffon génial a non seulement plus d’un tweet dans son sac mais aussi plus d’un morceau: 63 exactement sur cette nouvelle mixtape. Productions dégoulinantes, paroles mi-flemmardes mi-brillantes, Lil B cultive son style je-m’en-foutiste comme personne d’autre ne sait le faire aujourd’hui.

Juicy J « O’s to Oscars »
L’ex Three 6 Mafia enchaîne des projets d’une qualité variable, comme le démontre encore cette nouvelle mixtape. Si les prods sont plutôt lourdes (Metro Boomin, Sonny Digital, TM 88 et autres Zaytoven sont au générique) on a un peu l’impression que le gaillard tourne en rond. Un bonus quand même pour le hit mc hammer-ien « You can’t », assez marrant.

AFRO « Tales from the basement »
Nouveau protégé de R.A The Rugged Man, le jeune AFRO et son flow virtuose tape fort avec cette mixtape aussi classique que réussie. Du grand boom bap!

Eddy Baker « Less than zero »
Membre du crew Seshollowaterboyz avec Bones, Xavier Wulf et Chris Travis, Eddy Baker vient de sortir cette mixtape aussi relax que soignée au niveau des productions. De quoi vous familiariser avec ses paroles plutôt salées.

Chris Travis « The Ruined »
Chris Travis justement vient lui aussi de sortir un nouveau projet et maintient la cadence effrénée des Seshollowaterboyz. Là aussi les prods éthérées claquent comme jamais et « The Ruined » devrait ravir les fans du son Travis.

Future « Purple Reign »
Gardons le meilleur pour la fin avec cette nouvelle mixtape impériale de Future dans laquelle il démontre clairement qu’il survole tout la scène trap avec une aisance incomparable. Metro Boomin est au top aussi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s