Immixtion

Allez, un mix plus ou moins digeste pour cette fin d’année avec entre autres Primetime, Wireheads, Manateees, The Backstabbers, Bourbre, Dan McGirr, Depressive Tongue Posse et Nyce Da Future.

Et ces quelques mots de Joë Bousquet:
« Le temps n’est plus aux projets: l’acte d’écrire est pour moi une joie, le seul rapprochement possible avec celle que l’on ne rencontre jamais en ce monde. J’écris sans m’arrêter, j’empêche le temps de me révéler qu’il n’est pas la pulsation, dans mon coeur, de mon amour ».

Laisser un commentaire

