Quadrillage Lagon Saturnale (Décrépitude vif-argent)

quadrillageNouvelle compilation pour une rentrée Cosmic 3000: 14 morceaux dont Hamamama, Massicot, Lucien Attard et Dead Poetz Society.

Télécharger
Aperçu (très approximatif) en vidéos

Et ces quelques mots de Pierre Reverdy (« Mirage »):

« Il ne pleut plus que sur les arbres et sur ma tête.
La route est plus éclatante qu’un linge, plus aveuglante qu’un miroir et les soldats passent dans un nuage.
Moi, je tremble ou de froid ou de peur, entre les lignes compliquées d’une consigne trop sévère. Le seul espoir qui reste est quelques pas plus bas, et la fraîcheur du soir qui vient me désaltère.
Mais, par dessus les refrains et les champs, dans le trait délié de ce cercle infernal où tout est toujours à refaire, où mes meilleurs desseins finissent toujours mal, il ne pleut plus que sur ma tête et sur les arbres. »

Laisser un commentaire

