Florida Time

Ils parlent de Kurt Vile dans SPIN à l’occasion d’un reportage sur Philadelphie. A part ça le magazine est toujours aussi nul. Comme Blender, Rolling Stone ou je ne sais quels autres chiffons qu’on peut acheter dans les aéroports.

Il y aurait sans doute pas mal à dire sur cette pub McDo réalisée à l’occasion des J.O. Mais je ferme les yeux comme un crétin et oui, c’est bien Os Mutantes.

« Green is the new black » lit-on sur de nombreux T-shirts aux Etats-Unis. Sur les T-Shirts de gens qui ne descendent même pas de leur gros SUV pour s’acheter leur café. En parlant de jus de chaussette, les cafés Starbuck ont mis le dernier John Mellencamp en écoute, les magasins American Apparel vendent le dernier Sébastien Tellier et les robinets FM de Floride semblent apprécier outre-mesure le « Taking care of business » de BTO.

A part ça il y a des petits malins de Miami qui relâchent des pythons dans les canaux de la ville. Ils terminent aux Everglades où ils bouffent impunément les dieux alligators au grand dam des amateurs de ce beau parc.

Et je ne suis pas passé à Archer, Florida.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s